English 

Carnet d'entraînement et gestion
de la périodisation!

périodisation
logo du logiciel

carnet d'entraînement
Rapports

Pour qu’un outil informatique puisse aider à la gestion, il doit pouvoir restituer ses informations de façon claire et précise.

Le logiciel Optimax peut créer des rapports d’entraînement très puissants qui illustrent très clairement les différentes facettes d’un entraînement. Avec ces rapports, il est possible, de mieux connaître l’entraînement et, par le fait même, de mieux le planifier et de mieux le gérer. Il est possible d’obtenir cinq rapports pour un entraînement

Répartition mensuelle de l'entraînement

Le rapport sur la répartition mensuelle de l’entraînement sert à indiquer la répartition d’un entraînement pour un mois donné.

Répartition de l'entraînement par méso-cycles

Le rapport sur la répartition par méso-cycles sert à indiquer la répartition de l’entraînement pour un cycle donné dans l’année. Le programme se sert de la périodisation (voir panorama d'écran) pour déterminer les différents méso-cycles.

Répartition de l'entraînement pour une période déterminée.

Comme pour le rapport mensuel ou par méso-cycles, le rapport
sur la répartition de l’entraînement pour une période déterminée indique la répartition de l’entraînement pour une période que l’utilisateur détermine lui-même.

summary report

Répartition annuelle de l'entraînement selon la périodisation

Le rapport de la répartition annuelle de l’entraînement selon la périodisation sert à indiquer la répartition de l’entraînement sur l’ensemble de l’année. Il utilise la périodisation (voir panorama d'écran) pour faire la comptabilisation de l’entraînement pour chaque période, chaque phase et chaque méso-cycle, ainsi que pour détailler la répartition hebdomadaire pour chaque semaine de l’année. C’est un rapport très puissant qui dresse un portrait très précis de l’entraînement effectué durant l’année.  


Tableau des distances parcourues pour chacune des activités

Ce rapport sert à observer les distances parcourues pour chaque activité d’entraînement. On peut ainsi savoir combien de kilomètres ou de milles on a parcouru à vélo, à skis, à la course à pied, etc. On choisit soi-même la période pour laquelle on veut connaître une distance parcourue en indiquant la date de début et la date de fin.


Évolution du poids, du sommeils et des pulsations

Le rapport sur l'évolution du poids, du sommeil et des pulsations, comme sont titre l'indique, sert à suivre l'évolution votre poids, de vos pulsations au repos ainsi que le nombre d'heures de sommeil que vous cumuler.


Essais GRATUIT!
Acheter!
 
Remerciements :  Programme d'installation Install4J Éditeur d'aide Java
Copyright © 2000 - 2017 www.bentechsoft.com. Tous droits réservés.